Quelques Invocations à lire

Publié le par Madras


-Fiche des invocations

بسم الله الرحمان الرحيم

En entrant à la toilette :

اللَّهُمَّ إِنِّي أَعُوذُ بِكَ مِنَ الْخُبُثِ وَ الْخَبَائِثِ.

Ô Aloih, Je me refugie auprès d’Aloih contre les démons, mâles et femelles.

En sortant au W C

الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِي عَفَانِى وَ أَذْهَبَ عَنِّي الأَذَي.

Louange à Dieu, qui a éloigné de moi l’impureté et m’a ainsi soulagé.

Avant de manger :

بِسْمِ اللَّهِ وَ عَلَى بَرَكَةِ اللَّهِ.

Je commence au nom d’Aloih et avec sa bénédiction.

Après avoir mangé :

الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِي أَطْعَمَنِي وَ سَقَانِي وَجَعَلَنِي مِنَ الْمُسْلِمِينْ.

Louange à Aloih qui nous a donné à manger, boire et nous a fait musulman.

Avant de dormir :

اللَّهُمَّ بِاسْمِكَ أَمُوتُ وَ أَ حْيَ.

Ô Aloih, je meurs et je vis en ton nom seul.

En se réveillant :

الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِي أَحْيَانَا بَعْدَ مَ أَمَتْنَا وَ إِلَيهِ النُّشُورْ.

Louange à Aloih, qui nous a redonné la vie après nous avoir fait mourir et c’est vers lui que nous retournerons

 

Publié dans INVOCATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article